Le ciel en a vu de toutes les couleurs !

Si comme moi tu vis en région parisienne, tu n’as pas pu rater le magnifique orage auquel on a assisté hier soir. Un ciel de toutes les couleurs : blanc, bleu, jaune, orange, gris, noir… Des éclairs par dizaines, le tonnerre qui gronde, et bien sûr, le bouquet final : l’averse.

J’ai essayé de prendre des éclairs en photo mais être chasseur d’éclair, c’est un vrai métier ! Puis je n’ai pas du matériel de pro et il faut dire que j’ai eu pas mal de lose car dès que je baissais ma garde pendant 1 minute, évidemment il y avait un super éclair qui surgissait pour me narguer. Donc je n’en ai eu qu’un de potable, pas éblouissant je te l’accorde, mais bon, on va s’en contenter hein.

Et puis en fin de compte ce que j’ai préféré, c’est scruter ce ciel si changeant, si attractif, si beau avec ses couleurs tantôt chatoyantes, tantôt obscures (« Je suis ton Ciel » avec la voix de Dark Vador).

 

As-tu eu droit à un orage hier soir ? J’ai l’impression que les températures ne baissent pas pour autant, grrr… M’enfin, c’était joli à voir !

Poster un commentaire