Le meilleur deal du moment: la peluche interactive Tiki et Toko !

tiki-toko-peluche-interactive
Goliath - Tiki et Toko - Peluche interactive - A partir de 3 ans - Maman et bébé gorille
Marchand
Notes & avis
Prix mis à jour le 17/03 à 02h22

Note moyenne des internautes

4,3 / 5

188 avis chez 1 marchand

Vous cherchez le cadeau parfait pour votre enfant, un cadeau qui restera dans sa mémoire et qui lui procurera des heures de divertissement ? Ne cherchez plus, la peluche interactive Tiki et Toko est le cadeau parfait pour cette occasion !

Cette peluche interactive de chez Goliath apporte une touche ludique et interactive à vos moments de plaisir avec votre enfant. Avec son design tendance et ses couleurs brillantes, votre enfant aura le plus grand plaisir à s’amuser avec Tiki et Toko.
En plus, elle est à un prix très intéressant, disponible sur Amazon à seulement 31,50 € au lieu de 85€, soit une superbe promotion !

Tiki et Toko sont l’incarnation de la tendresse et de la mignonnerie, ils sont parfaits pour divertir les enfants à partir de 3 ans. Elles répondent à plus de 100 combinaisons de sons et mouvements, faisant des bisous et chantant ensemble.
Les capteurs et la technologie IR Magitech sont intégrés pour que les peluches interagissent entre elles et avec leur propriétaire.
L’enfant peut chatouiller Toko pour l’entendre rire, bercer Tiki pour l’endormir mais aussi nourrir Tiki et Toko en leur donnant des bananes et des biberons.

L’amusement est au rendez-vous grâce aux rires et aux rots qui suivent la fin des repas ! Les piles AA fournies permettent de jouer avec.

La peluche interactive Tiki et Toko est donc le cadeau parfait pour votre enfant. Apportez encore plus de plaisir et de divertissement à votre enfant avec cette peluche interactive. C’est le meilleur deal du moment à ne pas louper !

Goliath - Tiki et Toko - Peluche interactive - A partir de 3 ans - Maman et bébé gorille
Marchand
Notes & avis
Prix mis à jour le 17/03 à 02h22

Note moyenne des internautes

4,3 / 5

188 avis chez 1 marchand
Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions