Le parc pliable Lucy de GEUTHER

Le parc est vraiment un achat indispensable : – vous pouvez l’utiliser dès la naissance en plaçant dedans une couverture épaisse ou un nid d’éveil ; – il peut...

Le parc est vraiment un achat indispensable :
– vous pouvez l’utiliser dès la naissance en plaçant dedans une couverture épaisse ou un nid d’éveil ;
– il peut éventuellement se substituer à l’achat d’un transat ;
– c’est une aire de jeux agréable qui, grâce aux barreaux qui l’entourent, aide votre gnome à se mettre debout ;
– il vous permet de vaquer à vos occupations (ponctuelles) en toute sécurité lorsque mini gnome commence à se déplacer.

Voilà un parc évolutif, solide et beau : le parc Lucy de GEUTHER. Disponible en coloris laqué blanc ou en hêtre naturel (voir photo ci-dessous), il se monte très facilement et son plancher peut se mettre à 3 hauteurs différentes, selon l’âge du gnome, ce qui évite d’attraper un « cancer du dos » !

Ce parc est pliable, vous pouvez donc le ranger très facilement et même le rentrer dans un coffre de voiture. Autre avantage, il dispose de roulettes (avec système de blocage) et peut donc être déplacé en toute simplicité. Enfin, il est suffisamment grand (94x102cm) pour que votre gnome ait la place de se retourner et de jouer sans pour autant occuper tout votre salon !

Parlons prix :
Ce parc coûte 169 euros à la Fnac Eveil et jeux : cliquez ici. N’oubliez pas de consulter la rubrique « Bons plans » pour bénéficier de codes de réduction !

Attention, le parc Lucy existe en deux dimensions : 94x102cm (ce que je préconise si vous avez de la place) ou 80x102cm. Vérifiez bien ce critère avant de commander !

Pour information, le parc Lucy 80x102cm en coloris blanc laqué (photo ci-contre) est vendu 140 euros à la Fnac Eveil et jeux : cliquez ici.

Mon conseil :
Le plancher étant aussi ferme qu’un futon, je vous conseille de rajouter dessus un tapis de parc, un tapis d’éveil ou une couverture épaisse.

Categories
Eveil
Aucun commentaire

Répondre

*

*

RELATED BY