Les bracelets MOOD’s : Good Vibrations

Chic ! Hier après-midi, j’ai reçu le cadeau gagné sur le blog de Titeve : un lot de 10 bracelets MOOD’s. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je peux te dire que mon gnome est devenu tout fou en les voyant et n’a pas tardé à vouloir se les enfiler autour du bras, regarde :

C’est bien fun !

Je trouve que c’est super sympa pour les gnomes, les ados (et même les adulescentes mais chuuuut). Le diamètre du bracelet est de 54 mm donc tu peux les piquer à ton gnome.

Mon Choupi a par ailleurs inventé une façon originale de porter le bracelet :

Façon bracelet électronique

Quand j’étais jeune, j’étais fana de ce genre de petit cadeau qui fait toujours plaisir, un peu comme les gadgets qu’il y avait dans Pif et Hercule (j’suis née trop tard bouhhh) ou plus récemment, Picsou Magazine.

Sur le site MOOD’s il existe tout un tas de modèles et de kits, ça m’étonnerait que tu puisses refermer la page sans craquer sur un pack…

Infos pratiques :
Tu peux commander un bracelet à l’unité pour 3€, ou bien un pack de 10 pour 27,50€ (voir les 4 différents packs) + les frais de port. Personnellement j’aime bien ceux-là :

Le pack Bling-Bling bien sûr !

Et chose appréciable, MOOD’s s’engage à reverser 3% de son chiffre d’affaires au profit d’une ou plusieurs associations qui seront choisies au cours de l’année 2011. Tes idées sont d’ailleurs les bienvenues dans la boite à idées accessible en page d’accueil !

En conclusion :
De jolis bracelets ludiques, colorés ; c’est le genre de petit cadeau qui ensoleille la journée d’un gnome, et puis même moi je me suis amusée à en porter un, comme quoi on peut retomber en enfance très facilement ! Par contre, je trouve que c’est vraiment cher pour ce que c’est…
Je te laisse en t’envoyant plein de « Good Vibrations » (je kiffe grave) :

 

8 commentaires

  1. @ Dameskarlette : oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai du mal à ne pas les piquer au gnome 😉

    @ Caroline : mais de rien, le blog est là pour ça ! Bon dimanche à toi !

    @ Ava : en fait c'est censé aller pour tout le monde, enfants, ados, adultes, mais il ne faut pas avoir un gros poignet c'est la seule contrainte. Je pense qu'ils devraient prévoir deux tailles car pour les Mâles par exemple, c'est mort (sauf si tu as le modèle coton-tige).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *