Nous avons testé les Tampominos

Aladine - Tampominos Fairy Stamp Set by Aladine
Marchand
Stock
Prix mis à jour le 19 avril à 12h12

Hello amis lecteurs,

Une nouveauté sur le blog : la rubrique « Les copines ont testé pour vous », qui va de suite être inaugurée par Ln, avec son article très intéressant sur les Tampominos. Je n’en dis pas plus et je lui laisse la parole !

Pas toujours facile de trouver une activité simple pour occuper les journées lorsqu’on doit rester enfermés à la maison. Voici une idée qui ne demande qu’une feuille de papier, un kit et éventuellement quelques feutres.
Les Tampominos : dès 3 ans.
 
Tampominos est une gamme de tampons encreurs vendus en kit. Un kit est composé d’un encreur et d’une série de tampons sur un thème : les animaux de la ferme, les métiers, l’alphabet… 
 
Les Tampominos sont conçus pour pouvoir créer des activités : 
– faire des associations comme « le grand cheval va avec le petit cheval » avec tous les kits de la série Associer ;
– inventer une histoire avec le kit Fées ;
– apprendre l’heure avec le kit Journée… 
 
Bref, une gamme vraiment très complète qui permet aussi juste de s’amuser !
Apprendre l’heure avec le kit Journée
 
La prise en main est très agréable, l’encre 100% lavable à l’eau, les dessins très sympathiques pour nos chères têtes blondes (et pour les parents aussi d’ailleurs !). Et sur le site, il est possible de télécharger des décors :
Parlons prix :
Un kit de Tampominos coûte 9,99 euros chez Cultura : voir. Il en existe une quinzaine donc votre gnome aura de quoi s’occuper !

 

Le mot de la blogueuse :

Génial ! J’en ai acheté quelques boîtes en profitant des soldes sur le site Malinelle et franchement mon gnome de 22 mois a adoré faire des tampons (avec mon aide bien sûr) ! Et l’encre part super bien au lavage (mimines, visage et vêtements sont redevenus immaculés). Bref encore merci Ln pour cette chouette idée !

Poster un commentaire