Luc et Léa, la petite puériculture ludique et chic (GIVEAWAY)

Luc et Léa est une marque française qui propose de jolis accessoires de puériculture (vendus en pharmacie et parapharmacie) comme les fameuses sucettes « J’aime ma maman » et « J’aime mon papa », des anneaux de dentition, des lunettes de soleil, des accessoires de toilette…

Le best-seller des tétines Luc et Léa

Pour la petite histoire, c’est un couple parisien qui a créé cette marque, et Luc et Léa sont les prénoms de leurs enfants !

Parmi les nombreuses tétines proposées sur le site Luc et Léa, il existe des modèles spécialement adaptés aux bébés allaités grâce à leur téterelle physiologique, ce qui est particulièrement appréciable.

Modèle physiologique pour les 0-6 mois
Modèle physiologique pour les plus de 6 mois

Idem, avec un mot doux en prime

Personnellement, je trouve ce modèle adorable!

Il y a aussi la trousse « Mes indispensables à la maternité« , complète et super pratique pour le retour de la maternité, que tu vas justement pouvoir remporter sur le blog !

ZE CONCOURS

2 cadeaux Luc et Léa sont à gagner sur le blog ! 

D’une part, la trousse « Mes indispensables à la maternité », qui contient :
– 6 unidoses de sérum physiologique Physiodose pour le soin des yeux, 
– une sucette Luc et Léa 0-6 mois sans BPA équipée d’un protège-tétine, 
– un mouche bébé par aspiration Physiodose et ses 3 embouts, 
– un spray de chlorhexidine acqueuse de 50ml pour le soin de cordon,
– 2 coussinets d’allaitement Avent,
– un flacon de 110ml de liniment oléo-calcaire pour nettoyer les fesses de bébé.

Un cadeau idéal pour les jeunes et futures mamans

D’autre part, un cadeau surprise Luc et Léa sera offert à celui ou celle qui aura effectué le plus de relais pour ce concours !

Pour valider ta participation à ce double giveaway, une seule condition : aller liker la page Facebook Luc et Léa et me préciser ton nom ou pseudo sur Facebook pour pouvoir procéder aux vérifications d’usage.

Ensuite, et c’est facultatif, tu peux suivre Luc et Léa sur Twitter (+ 1 chance) et partager ce concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter…), sur Hellocoton, sur un blog, etc. N’oublie pas de me l’indiquer dans ton commentaire et de me donner les liens des relais. Pour chaque relais, c’est 1 chance supplémentaire de gagner la trousse et bien sûr tu augmentes également tes chances de remporter le cadeau surprise Luc et Léa !

Le concours est ouvert dès maintenant et sera clos le 17 juillet 2012 à 23h59. Un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant de la trousse « Mes indispensables à la maternité » et le gagnant du cadeau surprise sera désigné après comptabilisation des relais (tirage au sort entre les éventuels ex aequo le cas échéant). Bonne chance à tous !

EDIT DU 26/07 : le tirage au sort a désigné le numéro 28 comme gagnant de la trousse « Mes indispensables à la maternité », ce qui correspond à… Maman Geekette ! Bravo !
Le cadeau surprise Luc et Léa a été âprement disputé entre Marina Aid et Jolanne Rose mais c’est Jolanne Rose qui a été tirée au sort donc bravo !

Maman Geekette et Jolanne Rose, j’attends vos coordonnées sur top.produits.bebe@gmail.com

Merci à tous d’avoir participé et bonnes vacances !

Poster un commentaire