Mon beau tapis, roi des p’tites voitures !

Avis à tous les p’tits gnomes fans de courses automobiles, il y a un accessoire indispensable pour faire rouler vos bolides : ce tapis de jeux :

Vroum, vroum…

Il en existe différents modèles : avec uniquement des routes, avec un aéroport… Mais mon préféré est celui présenté sur les photos : le tapis port. Le gnome peut ainsi faire couler virtuellement des voitures, piquer la Barbie bikini de la voisine pour l’installer sur le paquebot, faire survoler un bateau par un cascadeur à moto…

Des centaines de scénarios possibles !
Il y a même une petite gare sncf située au nord-est du tapis (qui a dit que les femmes n’avaient pas le sens de l’orientation ?), ce qui peut permettre au gnome de faire « scrabouiller » un autobus scolaire sous un train. Ou de faire dérailler un TGV. Oui je sais, le gnome peut être cruel.
Le dessous du tapis de jeux est antidérapant donc si vous mettez le pied dessus avec une chose fragile dans les bras (genre une micro-gnomette), vous n’aurez en principe pas l’occasion de vous essayer au salto arrière. Faites gaffe quand même aux voitures circulant sur le tapis, elles peuvent être fourbes.
Déplié, ce tapis mesure 1m50 sur 1m. Indispensable pour faire circuler dignement tout un tas de « tutures », de motos et de piétons. Une fois plié et rangé dans sa petite housse transparente, ses mensurations s’affinent : 40x50cm. Et comme c’est plat, ça se range facilement ! 
Parlons prix :
Ce magnifique tapis port coûte 36 euros à la Fnac Eveil et Jeux : cliquez ici. Bien sûr, il est vendu sans accessoires. A vous chers parents de casquer pour acheter de quoi le meubler !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions