Out of order

Etant atteinte par une vilaine sciatique, il n’y aura pas d’artikeul sur le blog ce week-end… Pour moi c’est repos, repos, histoire que ma jambe de bois retrouve sa souplesse d’antan.

Y’a pas à dire, c’est uniquement lorsqu’on souffre quelque part que l’on prend conscience de la chance qu’on a lorsque tout va bien.

Sciatique m’a tuer

Dire que j’étais presque euphorique ce midi grâce à la piquouse d’anti-inflammatoires du doc, mais là les effets se sont estompés donc je recommence à bien morfler (il n’aurait pas pu me prescrire des piquouses plutôt que des cachets qui sont 1.000 fois moins efficaces ???).

En plus je suis au top du glamour grâce à une superbe ceinture lombaire très seyante. Qui sait, je l’offrirai peut-être en « giveaway » lorsque ça ira mieux (le doc a dit que ça durerait entre 8 jours et 8 mois, ça fait toujours plaisir à entendre).

Je vous souhaite donc à toutes, amies lectrices (et à tous, amis lecteurs, des fois qu’il y ait des Mâles qui s’aventurent sur le blog), un excellent dimanche et à lundi j’espère !

Signé l’estropiée de service.

6 commentaires

  1. J'ai pas pu résister, j'suis accro, je viens d'écrire un artikeul lol. Bon par contre ma jambe ça s'arrange pas des masses 🙁 Je boîte à mort mais j'ai un peu moins mal, c'est toujours ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *