Bien choisir l’égouttoir à biberons

Deux modèles m’ont séduite :
– l’égoutte-biberons BEABA, idéal pour chez soi (photo ci-dessous) ;
– le sèche-biberons pliable BABYSUN, super pratique lorsqu’on part en voyage.

Ayant deux gnomes de 4 et 19 mois à la maison, je me sers des deux pour ne rien vous cacher ! Mais si vous n’avez pas des dizaines de biberons et tétines à faire sécher, je vous conseille plutôt d’investir dans le BABYSUN, qui a l’immense avantage d’être à peine plus encombrant qu’un double-dvd une fois replié. Il peut accueillir 8 biberons, 4 tétines, les capuchons et bagues, et se nettoie très facilement (photo ci-dessous).

Le design du BEABA me séduit beaucoup plus, mais il se nettoie difficilement et n’accueille que 6 biberons. En contrepartie vous pourrez y mettre 12 tétines (mais bon, ça ne sert pas forcément à grand chose…).

Parlons prix :
Cerise sur le gâteau, le sèche-biberons BABYSUN coûte 2 fois moins cher que son concurrent : 11,85 euros sur Petite Frimousse. Il est disponible en vert, bleu ou rose.

Si vous préférez quand même le BEABA, vous pourrez l’acquérir au prix de :
– 22 euros pour le coloris poudré rose à la Fnac Eveil et Jeux ;
– 20,99 euros pour le coloris poudré bleu chez BabyRus ;
– 17,60 pour le coloris Gipsy (prune et vert) à la Fnac Eveil et Jeux (promo valable jusqu’au 1er décembre 2010) : cliquez ici.

Poster un commentaire


  • lnhana
    19/11/2010

    J'adore le Babysun. C'est celui que j'ai acheté quand j'ai changé mon vieux porte-bib. Par cher, super pratique. Je vote pour!


  • Anonyme
    26/11/2010

    J'ai trouvé le mien dans une vp de couffin privé de la marque SARO j'ai dû le payer dans les 7/8 euros je sais plus et j'en suis très contente, pratique et compacte, maintenant c'est vrai qu'il est moins beau que celui de BEABA mais il est cher celui là et encombrant pour les petites cuisines.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions