Pour épier bébé gnome (GIVEAWAY)

Salut tout le monde !

J’espère que vous profitez bien des vacances ! Le thermomètre affiche un beau 24 degrés, température idéale pour que j’écrive un article… avec un giveaway en prime !

J’ai en effet pu tester l’écoute-bébé Safety 1st DECT Safe Contact Plus, et comme j’en suis très satisfaite, vous allez pouvoir en gagner un ! (Tant qu’à faire, autant vous faire profiter d’un bon matos).

La fonction veilleuse est pratique

Cet écoute-bébé est tombé à pic car lorsque nous sommes partis à Disneyland Paris, nous avons séjourné à l’hôtel. Comme il y avait un resto et un bar dans l’hôtel, on pouvait coucher Titange vers 21h30 puis descendre siroter un bon cocktail tout en gardant une oreille attentive sur ce qui se passait dans la chambre car l’écoute bébé a une portée de 300m (genre si ton bébé fait du kung-fu contre une bande de moustiques, tu peux l’encourager et lui promettre une bougie Mickey à la citronnelle grâce à la fonction Talk Back).

J’ai bien aimé la simplicité, le faible encombrement et la qualité sonore de cet écoute-bébé. La technologie DECT garantit une excellente qualité de son, sans aucune interférence. En plus on peut choisir de tout entendre (du coup on a droit aux bruits de fond) ou seulement la voix de bébé, en activant la fonction VOX, qui a le mérite de limiter l’émission d’ondes, favoriser une économie d’énergie et éviter les bruits de fond qui peuvent être désagréables.

Dernier plus du produit, la fonction veilleuse très pratique. Au final, cet écoute-bébé est très complet, discret, et bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix.

Nous avons aussi la veilleuse – lampe torche Safety 1st qui est géniale pour les gnomes de 2-6 ans qui craignent d’être dans l’obscurité totale : sa forme arrondie, sa lumière douce et son toucher velours en font un super compagnon de nuit !

Fonction veilleuse

Elle a une autonomie de 12h et est rechargeable sur le secteur donc c’est très pratique. Le gnome peut activer la fonction lampe torche pour aller faire un pissou aux toilettes en pleine nuit (sans oublier de tirer la chasse pour bien réveiller tout le monde).

Fonction lampe torche

Pour environ 28€, on en a pour son argent ! Mais maintenant, place au concours pour gagner un écoute-bébé Safety 1st !

PLACE AU GIVEAWAY !

Pour valider ta participation, il suffit de bien répondre à la question suivante, dont la réponse se trouve sur le site Safety 1st : la chaise haute Totem par Safety 1st est-elle en bois, en aluminium, en titane ou en plastique ?

Tu as jusqu’au lundi 5 août inclus pour participer et tenter de remporter l’écoute-bébé DECT Safe Contact Plus par Safety 1st d’une valeur de 69€ ! Un tirage au sort sera effectué le 6 août et le gagnant sera mentionné en fin d’article ainsi que sur la page Facebook du blog.

Il tient dans la poche

Une chance supplémentaire sera accordée si tu as liké la page Facebook Top Produits Bébé (m’indiquer le pseudo FB) et une autre chance supplémentaire sera comptabilisée pour tout relais sur Facebook, Twitter ou Hellocoton (me mettre les liens), soit 3 chances max par participant.

Bonne chance à tous !

EDIT du 6 août 2013 : bravo à Stéphanie CARDOSO qui remporte l’écoute bébé Safety 1st (participation n°8) ! J’attends de recevoir tes coordonnées sur la boîte mél du blog !

Poster un commentaire