Pour habiller ton lit, y’a Eleven Paris

Certains testent leur canapé en balançant des otaries dessus. Moi je viens de tester la nouvelle parure de lit Eleven Paris de Choupi avec mon arme ultime : Titange. Ce dernier a sauté dessus, a mis ses mains pleines de chocolat sur la taie d’oreiller, a tenté de déhousser la couette, il s’est roulé sur le lit, est passé sous la couette et l’oreiller, a fait sa gym, et le résultat, c’est que la parure de lit Bugs Bunny est restée quasi intacte.

Premier bon point donc, elle ne froisse quasiment pas. Et deuxième bon point, on peut faire disparaître les traces de mimines chocolatées en la mettant à la machine. Bugs Bunny supporte en effet les roulements de tambour (du lave-linge).

Voici quelques photos de Titange qui s’est pris pour un mannequin le temps d’une séance photo :

CDESIGN, en collaboration avec Eleven Paris, a créé toute une gamme de parures de lit à l’effigie des DC Comics, des Looney Tunes et de Tom & Jerry. Cette collection « moustache » décline les héros suivants : Wonder Woman et Batman ainsi que Bugs Bunny, Sylvestre et Tom.

Avec Choupi on a craqué pour Bugs Bunny car en
matière de lapin, Choupi est un expert. Parmi ses 3 doudous de choc
figurent Pinou et Pinette bien sûr !

J’adore cette parure de lit (composée d’une housse de couette 140×200 et d’une taie d’oreiller 65×65), le rendu est vraiment sympa et ça donne envie de se mettre au chaud sous la couette !

NB : parure de lit offerte par la marque.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *