Pour les bricolos en herbe : la mallette visseuse TECHNICO

Voici une petite mallette de bricolage pour faire comme Papa. Bien sûr, si le Papa en question manie ses petites mimines avec autant de virtuosité qu’un Mac Gyver construisant une bombe avec un trombone et du chewing-gum pour s’évader de prison, c’est encore mieux. Sinon tant pis, faites comme moi et misez tout sur votre gnome adoré. Avec un peu de chance, votre intérieur finira par faire l’objet d’un reportage photos dans le « Maison et Travaux » de 2017.

Revenons donc à notre mallette. Tout y est : tournevis, perceuse qui visse et dévisse (prévoyez 2 piles LR03), clé à molette, vis, écrous… Le tournevis peut même passer de plat à cruciforme en changeant la pièce du bout (désolée pour ce vocabulaire très pauvre mais je ne suis pas une pro du bricolage). Je vous entends déjà crier « wahou ». Mais ce n’est pas tout : votre gnome pourra s’amuser à relier des pièces jaunes en utilisant un boulon. Et un boulon, ce n’est rien d’autre qu’une vis qui s’accouple avec un écrou. J’en apprends des choses grâce à cet article ! Et vous aussi peut-être !

Ce jouet est en principe réservé aux 3-6 ans, mais mon gnome de 19 mois y joue sans problème (aucun danger du moment que vous le surveillez du coin de l’oeil, mais c’est ce que vous faites en toutes occasions of course).

Parlons prix
Ce jouet très instructif, et qui n’est pas du tout un achat intéressé pour nous, pauvres femmes de geeks (entendez par geek un homme qui manie mieux sa souris qu’un marteau), est vendu 21 euros à la Fnac Eveil et Jeux : cliquez ici.
Et même si vous êtes mariée avec un bricolo hors pair (genre Mike Delfino dans Desperate Housewives), il vaut mieux investir dans cette mallette plutôt que de faire jouer votre gnome avec les vrais outils de Papa.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions