Pour ne plus craindre d’égarer un doudou : l’A-qui-doudou ! (GIVEAWAY)

Sur mes trois gnomes, deux ont un doudou. Choupi en a même 3 : Pinou, Pinette et Raton, et Poupette a un chat qu’elle appelle tout simplement « doudou ».

La hantise pour tout parent est d’égarer le doudou de son enfant car il a une odeur, une usure particulière, et en plus bien souvent on ne le trouve plus dans le commerce.

Alors A-qui-S a eu la bonne idée de proposer le kit A-qui-doudou, qui permet de marquer le doudou de son gnome. A l’intérieur, on trouve :
– 3 jolies étiquettes thermocollantes
– 2 étiquettes en satin à coudre
– une feuille de papier anti-adhérent

On peut donc marquer jusqu’à 5 doudous, ou se servir des autres étiquettes pour marquer des affaires comme un manteau, un cartable… Sur l’étiquette, il y a le prénom du gnome et on met un numéro de téléphone (le portable du parent par exemple).

J’aime bien l’idée d’avoir le choix entre les étiquettes thermocollantes et les étiquettes à coudre. Pour utiliser une étiquette thermocollante, rien de compliqué (tant que son fer à repasser n’est pas en panne !) : il suffit de retirer l’étiquette de son support, de l’appliquer à l’endroit désiré, de positionner dessus le papier anti-adhérent fourni et d’exercer dessus une pression pendant 4 (tissu synthétique) à 8 secondes (tissu en coton) avec le fer à repasser préchauffé à température coton-lin 180°C, sans vapeur.

Quant aux étiquettes en satin, leurs bords sont thermo-soudés pour éviter qu’elles ne s’effilochent et on peut les coudre à plat, sur un côté uniquement, en laissant un bord libre, ou bien repliée.

Le top du top c’est qu’on peut presque tout personnaliser : le dessin (Poupette a choisi le chat), la couleur d’impression (rose pour doudou), et le texte. Le prix : 10,90€, et les frais de port sont gratuits !

GIVEAWAY

Pour tenter de gagner un pack A-qui-doudou, laissez-moi un commentaire au plus tard le jeudi 26 mars 2015 à 23h59 en m’indiquant quel dessin vous choisiriez pour orner les étiquettes



Vous pouvez liker la page Facebook A-qui-S et la page Facebook du blog, ça fait toujours plaisir !


Le tirage au sort sera effectué vendredi 27 mars 2015 via Random. 

Edit du 27/03/2015 : Random a choisi le numéro 19, ce qui correspond à Agnes FANC, bravo ! Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un prochain concours !


Bonne chance à tous !

22 commentaires

  1. Bonjour,

    La couronne pour ma princesse serait idéal 🙂 les deux pages sont bien sûr likées depuis FB 🙂 … reste à croiser les doigts! merci à vous et à bientôt

    Pascale N

  2. bonjour , merci pour ce concours ça serait vraiment bien de pouvoir avoir une jolie étiquette a mettre sur le doudou de ma fille pour ne pas le perdre étant donner en plus qu'elle rentre bientôt à l'école ça serait top pour éviter de le perdre 🙂 moi je choisirais le motif avec une tête d'ourson que je trouve trop chou 🙂
    je suis fan sur Facebook : jessica aylin
    je vous souhaite une bonne soirée et merci encore 🙂

  3. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je choisirais le petit escargot si j'avais la chance de remporter le lot !
    Merci beaucoup et belle soirée

  4. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je choisirais le petit papillon car j'adore les papillons.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée

  5. Bonjour, grand merci pour cette découverte! Je participe avec plaisir, mon Titi fais son entrée en crèche, ça serais donc extrêmement utile!!
    Je choisirais le motif Oiseau, car il est fan de pigeons (et oui c'est pas commun)
    Je suis fan de votre page et de celle "A qui S" pseudo : Delphine Dufils
    Et je partage bien sur : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1566761063595409&id=100007845915798&pnref=story
    Merci à vous et bonne journée

  6. Merci pour ce concours! Je participe car malheureusement le mois dernier ma puce a perdu son doudou et ce fut un drame et la course pour moi. Aujourd'hui elle s'est attaché à un autre doudou alors ce concours tombe super bien !
    J'ai liké les pages sous le nom Alexandra Lara. Merci à vous deux pour ce concours.
    Je choisi le dessin couronne.
    travailalex@outlook.fr

  7. salut
    ha c'est super comme idee surtout que la periode des colo va vite arriver!
    je tente ma chance et je mettrais bien un pirate aux etiquettes de mon fils!
    merci pour ce concours bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *