Pourquoi les enfants adorent le jeu Pop-it ?

Le Pop-it est l’un des jouets qui fascinent nos enfants de moins de 12 ans. Le jouet en silicone de différentes couleurs parvient à les divertir. Si vous souhaitez poursuivre vos tâches sans être dérangé, le jouet Pop-it peut vous être utile. À l’école, tous les enfants ont leur propre jouet et passent la plupart de leur temps à jouer avec pendant la récréation. Les enfants adorent ce nouveau jouet, le Pop-it leur procure du plaisir lorsqu’ils jouent avec. Voyons ça de plus près !
pop-it

Ce jeu a une vertu positive sans que les enfants s’en rendent compte. Il peut réduire le stress et améliorer l’humeur de nos enfants. En tant que parent, il est de notre devoir de nous intéresser à ce que nos enfants aiment et font.

Comprendre et savoir ce qu’est le Pop-it, ce jouet en silicone qui accapare nos enfants, en fait partie. Il est conçu pour éveiller le sens des enfants. Ce jeu a des techniques qui plaisent aux enfants. Il peut les aider à se concentrer et à améliorer leurs compétences en calcul mental.

Prix mis à jour le 25/02 à 02h49

Le Pop-it : un jouet avec un design qui séduit les enfants

Le design du Pop-it est conçu pour attirer les enfants par son apparence d’un papier bulle aux couleurs vives et captivantes. Les enfants demanderont à leurs parents d’en acheter un à première vue dans les magasins.

Il existe en différentes couleurs : arc-en-ciel, monochrome ou fluorescent, un large choix s’offre à vos petits. Le principe est le même que celui du papier bulle. Les enfants commencent à faire éclater les bulles une à une et cela émet un petit son comme « pop ».

Le Pop-it est réutilisable à chaque fois que vos enfants veulent jouer avec. Il suffit de tourner le jouet de l’autre côté pour reprendre le jeu.

Le jouet est unisexe, il peut plaire aux garçons et aux filles. Ses différentes formes le rendent plus attrayant pour les enfants. On peut le trouver en forme d’animaux, les enfants peuvent en choisir un en fonction de leur animal préféré.
Le jouet est disponible en forme géométrique, ils auront un pop rectangulaire, rond, carré ou triangle. Il peut prendre la forme des différents fruits et légumes.

Le jouet a un design ergonomique qui peut bien tenir dans les mains des enfants. Il en existe de grands modèles qui ressemblent à la main d’un adulte et des versions mini en fonction de l’âge des enfants. Le Pop-it peut être transporté partout, ce jeu devient l’un des biens les plus précieux de nos enfants.

En ce qui concerne l’hygiène et la propreté, le jouet en silicone est lavable. Le fait qu’il soit en silicone le rend facile à nettoyer.

 pop-it-enfant

Origine du Pop-it : un jeu conçu pour éveiller les enfants

Ce compagnon de vacances des enfants existe depuis longtemps, sa célébrité en France ne fait que commencer. Cette invention existait en 1970 et s’est concrétisée en 2013. Elle a été conçue pour stimuler les enfants handicapés.

Sa texture, sa couleur et le son qu’il émet ont été bien étudiés pour provoquer les effets attendus auprès de ces enfants. Leurs parents, les médecins et les spécialistes qui s’occupent de ces enfants ont utilisé ce jouet comme un outil éducatif pour eux. Le jouet ne s’appelait pas Pop-it à cette époque.

Les enfants ont découvert cette invention grâce aux différents réseaux sociaux, principalement Tik Tok. Les vidéos publiées par les influenceurs ont suscité l’intérêt des enfants pour ce nouveau jouet.

Ce jouet est à la fois divertissant, éducatif et relaxant. Les enfants peuvent travailler la rapidité, la concentration et la vie de groupe grâce au Pop-it.

Le Pop-it : un jeu avec des techniques qui plaisent aux enfants

L’action principale de ce jeu est de faire éclater les bulles, ce qui produit des sensations agréables au toucher dites « satisfaisantes ». Le clic qui fait « pop » à la fin ne fait qu’intensifier les sensations avec le Pop-It. Sans que les enfants s’en rendent compte, ce jouet produit chez eux des effets relaxants et anti-stress.

Les enfants peuvent être absorbés par le jeu et ne pas voir le temps qui passe. Le Pop-It peut être joué individuellement ou en groupe. L’ambiance est meilleure lorsqu’il est joué avec plusieurs enfants.

Il existe différentes façons de jouer avec le Pop-It avec d’autres enfants. Le jeu est amusant quand on se trouve avec des enfants qui savent bien comment jouer.

Un défi de groupe peut être organisé entre chaque enfant avec le Pop-it :

  • Chaque participant doit avoir son propre Pop-it ;
  • La partie de jeu se déroule entre deux enfants. Ils commencent à faire éclater les bulles de leur jouet;
  • Celui qui fait éclater les dernières bulles est le perdant ;
  • Le but est de trouver celui qui est le plus rapide dans les manœuvres.

Ce jouet peut aider vos enfants à se concentrer. Avec un minuteur en main, les enfants peuvent commencer à jouer pour voir qui est le plus rapide.

Chaque groupe peut jouer 3 parties avant de décider le vrai vainqueur. Le gagnant va affronter l’enfant suivant.

Les enfants peuvent améliorer leurs compétences en calcul mental avec le Pop-it. Pour ce jeu, les enfants ont besoin d’un dé. Les joueurs doivent faire correspondre le nombre de bulles aux chiffres du dé.

Le gagnant est celui qui fait éclater les bulles en premier. La partie se passe également entre deux enfants. Le gagnant va affronter un nouvel adversaire après chaque victoire.

pop-it-engouement

Vous pouvez utiliser une bille lorsque vous jouez avec le Pop-it avec vos enfants. On ajoute une bille sous le Pop-it. Le but est de ne pas toucher la bille quand on fait éclater les bulles. Celui qui touche la bille en premier perd la partie. Ils ont construit ce jeu : « Où est la bille ».

Il y a un jeu qu’ils appellent « Saute-Bille ». Chaque joueur doit avoir son propre Pop-it. La bille est placée dans une bulle pour commencer. Le joueur doit être capable de la faire entrer dans une autre bulle et ainsi de suite.

Prix mis à jour le 25/02 à 02h49

Chaque joueur doit veiller à ce que la bille ne tombe pas sur le sol. Le gagnant est celui qui a réussi à faire sauter la bille le plus souvent.

En guise d’enseignement, les parents peuvent acheter le Pop-it avec chiffres et avec lettres. Ils peuvent exercer leurs enfants en leur demandant de faire éclater les bulles qui correspondent aux lettres mentionnées, de même pour les chiffres.

Tous les jours, les enfants trouvent le moyen d’améliorer leur façon de jouer avec le Pop-it. Ils ne risquent pas de s’ennuyer.

 pop-it-bebe

Pop c’est le dernier jouet préféré des enfants, si votre enfant n’en a pas encore, vous pouvez facilement vous en procurer un. Bien que ce jouet soit à la mode, son prix est abordable. Il faut prévoir 1 à 10 euros.

Tous les enfants adorent ce jouet et peuvent oublier de passer du temps devant la télévision, l’ordinateur ou le téléphone. C’est l’un des avantages que l’on peut souligner avec l’arrivée de Pop-It. Ce jouet favorise la relation des enfants avec les autres.

Pendant la récréation, les enfants se réunissent pour participer aux défis Pop-It. Le jouet permet le développement de la motricité des enfants : meilleure concentration et travail des méninges. Ils vont se focaliser sur le jouet avant qu’une nouvelle invention ne surgisse.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions