Prends ton pied au Sokistan (Bon Plan Inside)

Je reviens de voyage du Sokistan. Ce pays est une jeune démocratie à peine sortie de dictature qui a décidé de booster ses exportations en commercialisant de magnifiques paires...

Je reviens de voyage du Sokistan. Ce pays est une jeune démocratie à peine sortie de dictature qui a décidé de booster ses exportations en commercialisant de magnifiques paires de chaussettes toutes douces.

Comment ça je raconte des conneries ? Mais pas du tout, tu peux d’ailleurs vérifier, le Sokistan a sa boutique en ligne et même une page Facebook (n’hésite pas à devenir fan, tu pourras remporter une paire de chaussettes si tu es tirée au sort).

Ces chaussettes sont super douces, confortables et résistantes grâce à leurs talons et pointes renforcés. Elles sont dessinées par Valérie Barkowski, une designer de talent. Et il y en a pour tous les goûts, afin de satisfaire le Mâle et toi :

Franchement elles sont superbes, non ? Alors certes, le prix n’est pas à la portée de toutes les bourses (environ 15€ la paire), mais n’oublie pas que c’est une jeune démocratie qui a besoin de financer la construction d’un Parlement et la cantine du Président. Et puis j’ai un super bon plan rien que pour toi…

Bon plan : grâce au code que je vais te donner, utilisable une fois par personne, tu vas pouvoir bénéficier de -20% sur ta commande ! Le code à entrer est : SKSTN01.

En conclusion : ces chaussettes sont juste awesome, look par toi-même (oui je sais, au Sokistan on parle comme JCVD) :

Mes jolies chaussettes

NB : ceci est ma participation aux mardis tout doux de Maman@home.

Categories
Bons plansVêtements
2 Commentaires
  • bernadette
    13 septembre 2011 at 6 h 20 min
    Répondre

    C'est vrai qu'elles sont jolies!!!! Mais 15€ une paire de chaussettes qui va être cachée dans mes bottes ….. ou alors avec un bermuda !!?? hihi

  • Valérie
    13 septembre 2011 at 8 h 03 min
    Répondre

    Très jolies et merci pour le code de réduction !

  • Répondre

    *

    *

    RELATED BY