Repousse les moustiques avec Moustidose ! (GIVEAWAY)

Imagine la scène : tu es confortablement installée dans ton lit, prête à t’endormir, quand soudain, tu entends un moustique voler au-dessus de toi. Rien à faire, c’est l’horreur, il ne reste plus qu’à dormir sous la couette en risquant l’étouffement ou tendre un piège au moustique en allumant la lumière dans le couloir histoire de le faire quitter la chambre…

Le moustique, cet assoiffé de sang, adore tout particulièrement s’en prendre aux femmes sans défense et aussi… à nos jeunes gnomes (ce fourbe).

Alors pour faire barrage, il existe des répulsifs, et notamment le lait répulsif hydratant Moustidose des Laboratoires Gilbert, qui assure une protection pendant 12h.

Il est adapté à toute la famille (aux enfants dès 6 mois) et convient à
tous types de peaux, y compris les peaux sensibles. Comme c’est un lait,
il s’applique facilement et hydrate la peau au passage.

N’hésite pas à acquérir cette merveille, au moins tu pourras dormir sur tes deux oreilles (non piquées de surcroît) !

CONCOURS

Un lait répulsif hydratant Moustidose Zones tempérées et tropicales des Laboratoires Gilbert ainsi qu’une moustiquaire spéciale berceau et lit sont à gagner sur le blog ! 

La moustiquaire, bien utile en cette période

Tu as jusqu’au jeudi 16 août inclus pour me laisser un commentaire en m’indiquant que tu souhaites participer au tirage au sort. 

Bonne chance à tous et sus aux moustiques !

EDIT du 17 août : suite au tirage au sort, c’est le numéro 8 qui remporte le lot Moustidose, ce qui correspond à…
Sophie ! 
Bravo à toi, envoie-moi vite tes coordonnées sur le mél top.produits.bebe@gmail.com

Merci à tous d’avoir participé et à très vite pour un nouveau concours avec un gros gros cadal à la clé !  En attendant, bon week-end caniculaire !

15 commentaires

  1. coucou

    je souhaite participer car dans le sud il y a des moustique le soir quand on veille alors un produit je veux bien car je me fais manger toute cru sinon lol
    merci à toi

  2. Je participe avec plaisir car nous avons plein de moustiques près de chez nous (plan d'eau à proximité) ! Merci pour ce concours et je croise les doigts !!!

  3. Bonsoir, merci pour ce concours. Les moustiques, je les hais, tout simplement ! Ce soir, en quelques minutes vers 19h dans mon jardin, 5 piqûres sur les jambes en un rien de temps !!! Et ça gonfle, et ça gratte… grrrr. Je tente donc ma chance avec plaisir d'autant plus que j'ai des jumeaux de 19 mois et que je n'ai pas envie qu'ils subissent le même sort. Bon week-end et bel été ! PS : je te suis sur FB, pseudo Fanto Mette.

  4. Bonjour?
    Je souhaite participer au tirage au sort car mes filles se font beaucoup piquer, surtout sur la tête, les pauvres. Et moi aussi!
    Merci
    Pour mon identification, je suis Marina Aid' sur facebook

  5. bonjour christelle,
    je participe avec plaisir à ce concours, merci à toi ! les moustiques arrivent tout juste ici (le mauvais temps les effrayait je suppose …) et je ne suis pas encore parée, donc je vais attendre le résultat du concours pour voir si oui ou non je dois investir 😉
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *