Saforelle Miss : les petites filles ont enfin leur soin intime spécifique ! (Sponso et GIVEAWAY)

Saforelle Miss est un soin spécialement formulé pour la toilette intime et corporelle des petites filles âgées de 4 ans jusqu’à la puberté. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est loin d’être superflu. En effet, la zone vulvaire des fillettes étant dépourvue de défenses naturelles avant la puberté, elle peut être sujette à des infections, des démangeaisons et autres petits maux peu agréables.

Saforelle Miss a ainsi vocation à apaiser, protéger et hydrater l’épiderme et les muqueuses délicates et desséchées des petites filles.

J’ai apprécié le fait que ce soin contienne des actifs naturels : de la glycérine végétale pour hydrater, des extraits naturels de Bardane pour apaiser et de la guimauve officinale pour adoucir. La base lavante douce est d’origine végétale pour ne pas assécher et permet un usage quotidien.

Comme c’est très peu moussant, ça se rince facilement et surtout, ça ne dessèche pas les muqueuses. Et oui car j’ai appris que plus ça mousse, et plus ça dessèche à cause des tensio-actifs.

Le parfum à la grenade est absolument divin : c’est bien simple on en mangerait (évite quand même). J’avoue, je suis jalouse que le soin pour adultes n’ait pas le même parfum…

Autre point fort, Saforelle Miss est un soin hypoallergénique, sans savon, sans parabens ni colorants, et testé sous contrôlé pédiatrique. Il n’y a pas d’emballage autour du flacon pour éviter les déchets inutiles et le flacon est sans phtalates.

Concernant le packaging, le flacon pompe est pratique d’utilisation et la petite mascotte inspirée des Kokeshis nippones est sympa. J’aurais pourtant aimé que Saforelle aille encore plus loin dans le ludique en proposant par exemple un flacon pompe rose translucide en forme de Kokeshi nippone. En plus ça aurait permis de mieux voir le niveau de produit restant.

Infos pratiques :
Comme tous les produits Saforelle, le soin Saforelle Miss est exclusivement commercialisé en pharmacie et parapharmacie, au rayon hygiène intime. Le flacon pompe de 250ml est généralement vendu 7,90€.

En conclusion :
Ce soin semble permettre de prévenir efficacement bon nombre de désagréments intimes (vulvites…) dont peuvent souffrir les petites filles à partir de 4 ans et jusqu’à la puberté. Saforelle est une marque digne de confiance et c’est important car comme chacun le sait, on ne plaisante pas avec le minou !

ZE CONCOURS

Bonne nouvelle, 3 soins Saforelle Miss sont à remporter sur le blog ! Pour tenter ta chance, rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire avant le 5 février 2012 en m’indiquant que tu participes.

Un tirage au sort désignera les 3 gagnants et les résultats seront publiés dans la foulée sur le blog et sur la page Facebook Top Produits Bébé.

Bonne chance à toutes !

var _gaq = _gaq || []; _gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-17831948-50’]); _gaq.push([‘_setDomainName’, ‘none’]); _gaq.push([‘_setAllowLinker’, true]);_gaq.push([‘_setAllowHash’, false]); _gaq.push([‘_trackPageview’, ‘/saforelle-miss/top-produits-bebe-com’]); (function() { var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true; ga.src =(‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);})();
Billet indépendant rémunéré

29 commentaires

  1. Je participe!
    J'utilise leurs produits féminins mais ne connaissais pas ce produit qui serait parfait pour ma Pucinette.
    L'entrée en maternelle n'a pas été bénéfique de ce côté là, on ne s'essuie pas super bien et vive les irritations…
    Merci pour ce concours Christelle!

  2. Coucou! Je participe… moi même adepte de cette marque depuis des années, je suis très heureuse de découvrir qu'ils l'ont fait pour les ptites filles! Merci tout plein pour ce concours!

  3. Bonsoir
    j'aimerais beaucoup tenter ma chance pour ma fille de 11 ans qui me pique Mon saforelle.
    merci a toi et a sforelle
    bon week end christelle

    1. Désolée Marielle mais nous sommes le 5 février et le concours est clos ! Je suis d'ailleurs en train de remplir mon tableau Excel afin d'effectuer le tirage au sort… Bonne soirée quand même et à une prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *