Si tu veux jouer… ça va sauter ! (GIVEAWAY)

Si tu veux est le nom d’un magasin de jouets dont je suis tombée amoureuse. C’est bien simple,  Si tu veux est aux grandes surfaces du jouet ce que les librairies de quartier sont aux supermarchés du livre. Ici, c’est intime, c’est chaleureux, et les conseils sont personnalisés.

D’ailleurs, pendant que je me présentais à Madeleine Deny (la marchande), une cliente habituée qui écoutait discrètement notre conversation s’est tournée vers moi en s’exclamant : « Ici, c’est la meilleure boutique de jouets de tout Paris ! » Que rajouter de plus, on ne peut que se sentir en confiance !

Déjà dans ce magasin, on se sent bien. Et en cas de besoin, Madeleine te fera bénéficier de ses conseils avisés sans te pousser à la dépense. C’est vraiment une « belle personne », d’une douceur et d’une gentillesse incroyables. Elle est passionnée par son métier et ça se sent.

Plein de petits gadgets pour le plaisir des gnomes

Oh, des puces sauteuses !

Beaucoup de jouets en bois

Dans ce magasin, on trouve à peu près tous les jouets et livres cultes des 50 dernières années et aussi :
– les dernières nouveautés en matière de jeux éducatifs,
– de superbes jeux en bois,
– du matériel créatif,
– de quoi organiser un super goûter d’anniversaire,
– des gadgets en tous genres, 
– des jeux d’adresse et d’imitation…

 

Petit salon de thé

  

Pêche aux canards

Je me suis sentie comme une petite fille dans cette boutique où les jouets sont absolument omniprésents tous en étant harmonieusement disposés, enfin disons une sorte de bazar ordonné terriblement attractif pour les petits comme pour les grands. On a envie de tout voir, de farfouiller partout, comme si c’était une chasse au trésor… Car il y en a, des trésors dans ce magasin ! Et en plus, les prix sont très raisonnables.

J’ai vraiment eu du mal à décoller de ce magasin dont je vais maintenant te donner l’adresse (comme si c’était une faveur car je ne voudrais pas que cet endroit devienne trop connu non plus !) : Si Tu Veux, 68 galerie Vivienne, dans le 2e arrondissement de Paris.

Oh oui je veux jouer !

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h mais attention car il sera fermé du 28 juillet au 30 août. En attendant, tu peux faire un tour sur la page Facebook et sur le Blog du magasin Si Tu Veux (Jouer).

Et seconde mise en garde, le magasin n’est pas accessible depuis la rue : il te faut rentrer dans la magnifique galerie Vivienne, qui comporte 3 accès :
– 6 rue Vivienne,
– 4 rue des Petits Champs,
– 5 rue de la Banque.

J’en profite pour te montrer quelques photos de cette galerie qui est l’un des plus beaux passages de Paris. Nous avons été sous le charme !

ZE CONCOURS

Comme on en avait parlé il y a peu (voir l’article), figure-toi que Madame la Marchande a accepté de sponsoriser ce GIVEAWAY d’objets précieux et rares, capables de te faire un oeil au beurre noir ou de péter le lustre de belle-maman. 

Tu me suis ? Et oui, il s’agit bien d’un concours pour gagner 4 lots de 3 puces sauteuses !

4 lots de 3 puces sauteuses sont à remporter

Voici les règles du jeu :

Tu as jusqu’au 15 août inclus pour me laisser un commentaire en me disant que tu participes. Comme chaque gagnant remportera 3 puces sauteuses, précise-moi dans ton commentaire les coloris souhaités par ordre de préférence (tu peux aller jusqu’à m’en donner 9).

Le premier tiré au sort aura forcément ce qu’il veut, après je ferai mon possible selon les préférences de chacun inscrites dans leur commentaire ! Je précise qu’il y a 6 puces sauteuses pailletées et 6 puces sauteuses opaques.

Les voici de plus près :

6 puces pailletées : 2 bleues, 1 rose, 1 violette, 1 jaune et 1 orange

6 puces opaques : 1 rose, 1 verte, 2 gris-noir et 2 parme-violet

Enfin dernière précision, si tu partages l’info sur Facebook, Hellocoton ou sur ton blog, poste-moi un nouveau commentaire avec le lien stp et tu auras 1 chance supplémentaire de gagner !

N’hésite pas non plus à devenir fan de la page Facebook du blog Top Produits Bébé si ce n’est pas déjà fait ; ça te fera une autre chance supplémentaire (soit 3 au maximum).

Voici la bannière que tu peux relayer sur ton blog avec en lien cet article.

Bonne soirée à toi, et que sautent les puces !

Poster un commentaire