Si tu veux ressembler à bionaine…

Tu en rêvais, Cyrillus l’a fait : sortir une robe pour les mamans et les bionaines.

Toi et ta progéniture allez pouvoir chanter « nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux » et vous la péter dans les fêtes d’anniversaire : « avec ma fille nous sommes très complices, on a les mêmes goûts c’est fou » .

En te promenant dans la rue avec bionaine, tu espèreras secrètement qu’on te prenne pour sa grande soeur (hum, faut pas rêver non plus).

Sans oublier le Mâle, qui sera sur le luc de voir votre look assorti (tout en remarquant que la robe tombe carrément mieux sur les hanches de bionaine).

Voici donc bionaine :

et sa maman :

Concrètement, je trouve que ça doit être marrant de faire ça une ou deux fois, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Un look correspond à un âge, une humeur, une activité, une personnalité… C’est important que chacun garde sa touche personnelle !

Bons plans :

1) avec le code 0089, bénéficie de 10 euros de réduction dès 49 euros d’achats dans la nouvelle collection printemps/été 2011, d’un cadeau dès 3 articles achetés et des frais de port offerts ;
2) avec le code 0229, bénéficie de 15 euros de réduction dès 30 euros d’achats dans la nouvelle collection printemps 2011 et des frais de port offerts.

Poster un commentaire


  • Amandine
    13/02/2011

    ça doit être rigolo de s'habiller comme bionaine une fois de temps en temps. Il y a bien des couples qui ont des tenues assorties, ça revient quasiment à la même chose !


  • claire
    14/02/2011

    Sympa la robe fille/mère, mais pas donné !!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions