Sous le charme des soins bio Green Energy (Concours inside)

C’est une tuerie cette crème de massage au cacao. Je suis en train de devenir anthropophage tellement ça sent bon. Help !

Excuse-moi pour cette entrée en matière un peu brutale, mais voilà, je suis en transe depuis que j’ai testé la crème de massage n° 5 au cacao, à l’amande et au beurre de karité de chez Green Energy.

Miam !

 Si tu ne connais pas Green Energy, je vais y remédier de suite.

C’est bio

Je cite : « Inspirée de l’homéopathie et de l’Ayurvéda, Green Energy a mis en place les plus hauts standards pour recueillir, traiter et préparer ses ingrédients, tous naturels et issus de l’agriculture biologique. 

Green Energy, c’est la combinaison d’actifs précieux et performants de plantes bio de choix, d’infusions de plantes, fleurs, fruits, d’huiles végétales soigneusement sélectionnés et de délicates essences florales. 

Sans huiles essentielles et sans alcool, les produits Green Energy conviennent aux femmes enceintes et à tous ceux qui ne veulent plus de produits de synthèse« .

Si ça, c’est pas de la top qualité ! En plus, c’est fabriqué en Italie.

C’est pro
Green Energy est l’une des rares gammes biologiques à avoir créé des soins aux senteurs variées et correspondant à chaque type de peau.

Il existe cinq récoltes gourmandes pour te satisfaire :
– la récolte des fruits n° 1 ;
– la récolte des plantes n° 2 ;
– la récolte des fleurs d’oranger n° 3 ;
– la récolte d’olive n° 4 ;
– le rituel extra doux chocolat n° 5.

Et pour chaque récolte, tu retrouves :
– 7 soins du visage : lait et crème démaquillants, eau tonique, masque, gommage, crème de jour et sérum pour les yeux ;
– 8 soins du corps : crème de massage, lait corporel, crème pour les mains, baume pour les pieds, soin exfoliant, infusion de bain, gel douche et huile de massage ;
– 3 soins des cheveux : shampoing, après-shampoing et huile curative ;
– 1 déo ;
– 1 eau écolo.

Tu as de quoi faire avec tous ces produits ! C’est très agréable d’avoir autant de choix.

A noter qu’il existe également une ligne entièrement destinée au Mâle, baptisée L’Homme Organic. Et bientôt sortira une ligne Bébé, dont je te reparlerai sûrement.

C’est gourmand, comme dirait Cyril Lignac 

C’est bien simple, il te suffirait de garnir des chouquettes avec la crème de massage au cacao pour devenir Top Chef 2011. En plus, elle est raffermissante, donc idéale après une grossesse (ou une chouquettes party).

Idem pour le gel douche n° 3 de la récolte des fleurs d’oranger, c’est un pur délice. On aurait presque envie de s’en servir un verre !

C’est efficace
C’est quand même important que la crème de jour hydrate, que le lait démaquillant démaquille et que le gel douche lave. Et bien sois rassurée, c’est le cas.

Parlons prix :

Tu peux te procurer les produits Green Energy dans leur boutique en ligne, ou bien sur Mondebio ou encore sur Beauté Chocolat. Je préfère te prévenir de suite, ce n’est pas donné.

En conclusion :
Des produits bio aux senteurs exquises… La récolte des fleurs d’oranger et le rituel extra doux chocolat m’ont conquises… Et ma peau en est éprise…
En bref, une très bonne surprise !

ZE CONCOURS

Je te propose de remporter un bain-douche régénérant à la fleur d’oranger (bio, certifié Ecocert, et aucune expérimentation n’a été faite sur des animaux).

Le coin-coin reste chez moi par contre

Ce gel douche est hypoallergénique et sans savon (base lavante 100% biodégradable qui préserve ta peau et l’environnement). Il convient à tous les types de peaux, y compris celles des gnomes (mais je te conseille de te la jouer perso et de le garder pour toi gnark).

Il mousse bien et laissera ta peau douce et soyeuse comme une pêche (le duvet en moins, sauf si tes hormones te jouent des tours). En plus, c’est un flacon pompe de 250ml, donc tu auras de quoi te laver pendant des semaines en pensant à moi.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire en me précisant ton parfum de gel douche préféré (jasmin, amande douce, figue, olive, vanille, mandarine, cerise, fraîcheur marine, vomis, sans parfum…), car j’ai envie de mieux te connaître (tu as vu comme je m’investis dans notre relation).

Et si tu partages sur Fesse-Bouc, Twitter ou sur ton blog, tu me le dis pour que je t’attribue une chance supplémentaire de remporter le cadal !

Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu’au 17 mars inclus. J’indiquerai le nom du gagnant vendredi 18 mars sur le blog.

Bonne chance à tous !

71 commentaires

  1. Mmmmh je les connais j'adore! j'avais eu leurs gammes de produits suite à mon projet de créa d'entreprise et j'avais adoré 🙂
    Donc je joue avec grand plaisir ! et je dirai grenade pour le gel douche.
    Allez zouh sur fb!

  2. Je crois que j eme laisserai bien tenter par l afigue, histoire de se rappeler de l' été, des siestes a l' ombre des figuiers, de l' odeur de l' herbe coupée…
    Je relaie …
    Merci de nous faire sentir bon

  3. Je ne connais pas cette marque et vu ton article j'ai maintenant hâte de la découvrir ! J'ai eu de très bonnes expériences avec des gels douches olive, alors je dirais ce parfum ! Merci pour le concours !

  4. @ Eiram : je précise juste que le gel douche à gagner est à la fleur d'oranger ; il n'y a pas de possibilité de choisir autre chose !
    Je demande votre parfum favori de gel douche pour mieux vous connaître 😉

  5. Humm…Ca donne envie de se doucher! Moi j'adore les parfums gourmands style vanille…Mais fleur d'oranger ça doit être pas mal non plus!

  6. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas. Mon parfum préféré c'est la figue, mais j'aime aussi la fleur d'oranger ou les fruits rouges (pour la femme active et spontanée que je suis, ha ha). Ton com chez Mamanstestent est top (pour les bêtises) !

  7. Hello,
    je tente ma chance!
    Le gel douche qui pour moi avait la meilleur odeur c'était un gel douche au chocolat, miam je me serais mangée.
    C'est bête ce parfum là n'existe plus dans la gamme de la marque.
    Sinon j'aime bien l'odeur des fruits rouges.
    Merci pour ce concours.

  8. Moi je me lave le corps au savon d'Alep et j'adore son odeur si particulière… Je sais, beaucoup ne la supporte pas et j'avoue qu'au début, je n'aimais pas non plus. Je ne sais pas cmt j'en suis venu à aimer d'ailleurs!!

    Merci pour ce concours!!!

    Bonne chance tout le monde!!!

  9. Bonjour !
    J'aime beaucoup les odeurs fruitées qui me donnent envie de manger des fruits et mon coeur balance entre cerise et abricot ! S'il n'en faut qu'une ce sera abricot !
    Cela dit cacao me tente aussi beaucoup !!
    Merci pour ce concours !

  10. Coucou,
    Je participe ;-). En gel douche, j'adore le melon.

    Gel douche fleur d'oranger??? je dis OUI madame!!! ;-). Etant une grande fan de fleur d'oranger, j'adorerai tester celui la.

    MERCI pour ce chouette concours.

  11. et pis je racontes ma vie:
    que l jasmin ça me botte bien et tout parceque grasse comme je suis à peine à 6 mois de grossesse, et ben que j'ai très envie d'être au maroc dans une jolie piscine remplie de fleures de jasmin (tant qu'à faire) et entourée de fleures de jasmin..et pas à la maison avec 1 gnomette à bouclette à couches pleines…
    alors le parfum jasmin, oui, je pre,ds, et plutot 2 fois qu'une
    merki!

  12. Je ne connais pas du tout cette marque mais elle m'a l'air très bien! Je tente donc ma chance et le parfum qui me tente le plus c'est amande douce (je suis accro à ce parfum !).
    Merci pour le concours.

  13. Oh merci pour ce concours 🙂
    Mon parfum préféré pour les gels douche c'est le parfum de la fleur d'oranger hmmm (j'espère que ça ne fait pas trop lèche c*l ^^)

    Encore une fois merci !

  14. Coucou !!
    Un gel douche à la fleur d'oranger ?!! Ca me donne envie, car ce parfum me rappellera les tisanes à la fleur d'oranger au fond de mon lit quand j'étais malade petite ;D
    Sinon, mon parfum préféré en gel douche est la NOIX DE COCO !!
    Merci beaucoup et bonne continuation sur ton blog.
    celia-ne.cece@hotmail.fr

  15. coucou,

    super ce gel douche, j'aimerai beaucoup le decouvrir !j'aime beaucoup le parfum cerise !

    j'ai partagé sur facebook (ines concours)http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=148601501869314&id=100002068208664

    merci pour ce concours

  16. Merci pour ce beau concours, tu m'as bien donné envie de le tester !!
    Mon parfum je crois que ça serait figue… ou plutôt… chocolat 😉

    J'ai relayé l'info sur mon blog : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/gel-douche-fleur-d-oranger-a3182764

    Et si ça te dit, il reste quelques jours pour gagner sur mon blog des cosmétiques maison : http://c-fait-maison.eklablog.com/le-blog-s-offre-un-nom-et-vous-offre-des-cadeaux-concours-a2804524

    A bientôt

  17. Bonjour
    j'adore la vanille; et l'ambre aussi je kiffe..
    je tente ma chance a ton concours car je ne connais pas du tout et j'avoue qu'un produit de beauté non testé sur les animaux donne envie d'en profiter un max
    merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *