A star is born : Brybry

Salut tout le monde !

Ma mère n’en fout pas une depuis une semaine car je suis en train de lui pomper toutes ses forces pour me faire un look d’enfer ! Je suis Brybry l’embryon et j’ai bien l’intention de lui en faire baver ! Je suis quand même sympa, je lui épargne les nausées. Par contre j’ai briefé mes grands frère et soeur pour qu’ils débordent d’énergie mouhahaha !

Maman et papa me parlent depuis bientôt un mois. Ils sont tout mièvres, quels nigauds je te jure ! Tu entendrais ça… Quand je sortirai, c’est sûr, je leur ferai écouter mes enregistrements !

Le livre de chevet de Brybry

Pour l’instant, j’ai pas mal de place là où je suis, mais il paraît qu’au fil des mois je vais être de plus en plus à l’étroit dans « ma grotte » comme dirait mon collègue de Monblogdebébé. Mais je ne me laisserai pas faire, je donnerai des coups de pieds au proprio pour qu’il agrandisse les lieux fissa !

Hier une dame en blouse blanche a appuyé sur ma grotte pour me prendre en photo. J’ai crû que tout allait s’effondrer sur moi. Celle-là si je la retrouve, je lui vomis dans l’oeil !
Il paraît que tout est parfait. Evidemment que je suis parfait, comme si on pouvait en douter un seul instant !

Allez je file, j’ai piscine.
Bon dimanche !

NB : ceci est ma participation à la photo du dimanche pour Magda et une trace de mon week-end pour Maman@home.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *