Test : la veilleuse ballon étoilé Winnie par TOMY (GIVEAWAY)

Alors que Titange s’endort dans le noir sans problème, Choupi et Poupette réclament toujours leur veilleuse. Grâce à Tomy France, j’ai pu faire tester à mes deux grands la veilleuse ballon étoilé Winnie, et voici ce qu’on en a pensé !

Une veilleuse très jolie.
Le personnage Winnie est très bien réussi, et même éteinte la veilleuse est belle grâce à son ballon bleu tout en transparence. Évidemment, c’est encore mieux lorsqu’elle est allumée !

Les couleurs changent

Une veilleuse pratique.
Dans le dos de Winnie, il y a un curseur qui permet de choisir entre 10 ou 20 minutes de sons et lumières, et il y a 5 mélodies différentes. Pour déclencher le show, il suffit d’appuyer sur la tête de ce bon vieux Winnie. On a également la possibilité de choisir entre veilleuse musicale ou veilleuse seule, il suffit là encore d’appuyer plusieurs fois sur la tête de Winnie.

Une veilleuse qui convient de la naissance à 99 ans !
Cette veilleuse est magique grâce à ses petites étoiles qui brillent au plafond et sur les murs. En plus elles changent de couleur ! Le spectacle étoilé est rythmé par une des 5 berceuses apaisantes (on peut en changer en appuyant sur la tête de Winnie). Cela convient aux nouveaux-nés comme aux plus grands ! Mes enfants l’adorent !

En conclusion :
Une excellente veilleuse musicale qui fera le bonheur des gnomes, petits et grands. Le spectacle lumineux couplé à la berceuse musicale sont vraiment apaisants, propices à un sommeil serein.

GIVEAWAY

Tomy a gentiment accepté de vous faire gagner une veilleuse ballon étoilé Winnie ! Pour participer au tirage au sort, il suffit de me laisser un commentaire au plus tard le mercredi 26 novembre à 23h59 en m’indiquant pour qui vous jouez.

Une chance supplémentaire si vous likez la page Facebook Tomy France et la page Facebook du blog (il faut me le préciser dans le commentaire et m’indiquer le pseudo qui a servi à liker les pages Facebook)

Une chance supplémentaire pour tout relais sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou Google + (il faut me mettre le lien du partage public).


Donc au total, chaque participant(e) peut cumuler jusqu’à 3 chances pour le tirage au sort qui sera effectué jeudi 27 novembre 2014 via Random.


Bonne chance à tous !

Edit du 29/11/2014 : Random a choisi le numéro 6, c’est donc Séverine Wuillemier qui remporte la veilleuse Winnie, un grand bravo à toi ! Envoie-moi vite tes coordonnées sur la boîte mél du blog. 
Merci à tous d’avoir participé et à très vite pour un prochain concours, sans oublier celui en cours. 
Bon dimanche à tous !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions