A J-23 avant Noël, Titange a eu la chance de pouvoir tester un cadeau qui en jette : le circuit de la grande construction de Bruno, un circuit directement inspiré d’un des épisodes de la célèbre série télévisée Chuggington !
Titange s’est amusé comme un fou avec l’escalateur de train : le gnome fait tourner une petite manivelle rouge pour faire monter ou descendre les locomotives comme si elles étaient sur un escalator. Il a aussi lancé les locos à fond dans la grande descente, sans parler du pont qui s’écroule qui lui a bien plu !
Autre élément chouette : la grande grue jaune qui permet de soulever les locos et de les remonter tout en haut. Il y a deux locomotives incluses : Bruno et Tina. On peut en acheter d’autres si besoin.
Quand on ouvre la boîte, voici ce qu’elle contient :
Le prix : autour de 45€ |
Temps de montage : 10 minutes avec la notice (oui j’avoue, je suis un être faible qui se fie aux notices). Et on peut s’amuser à faire différents montages donc il y a de quoi faire !
Mon seul regret, c’est que les locos ne fassent aucun bruit. Un « tchou tchou », c’est toujours sympa.
En conclusion :
Un très beau circuit qui ravira les enfants de 2 à 6 ans. Mon grand de 5 ans 1/2 est en train de s’amuser avec l’escalateur à l’instant où j’écris ces mots. Poupette a moins accroché. Titange a hurlé quand Choupi lui a piqué ses locos. Bref, un jeu qui met de l’ambiance !