Et si bébé participait aussi à la Coupe du Monde ?!

Les beaux jours arrivent, le soleil commence à pointer de plus en plus le bout de son nez, on commence à sortir les robes et les shorts, vous savez ce que ça signifie ?

Et oui, que la Coupe du Monde 2018 est pour bientôt !

Quoi de mieux que de partager ce moment festif et convivial avec votre bambin ? Peu importe le pays que vous soutenez, vous pourrez le supporter en famille grâce à ces quelques accessoires que j’ai sélectionné et que je vais vous proposer.

Les vêtements

Le body

L’élément indispensable pour votre bébé ! Alors s’il peut être un peu plus stylé en portant le nom du pays que vous soutenez pour cette coupe du monde 2018 ?

Celui-ci est disponible en version manches courtes pour les chaudes soirées d’été ou en manches longues pour les plus frileux. Il existe en 4 tailles pour les ML ( 6-9-12-18 mois) et pour les MC (6-9-12-18-24 mois)
Vous pouvez le retrouver à l’effigie des 32 pays qualifiés pour cette Coupe du Monde 2018

Les petits plus:

  • Il est personnalisable et permet d’inscrire le prénom de votre enfant au dos
  • La livraison est rapide

Voir son prix sur Amazon

Le tee-shirt

Basique mais qui fait son effet et qui marque le coup, le tee shirt « Russia 2018 », celui que vous pourrez garder en souvenir et que vos pourrez montrer à votre enfant quand il sera plus grand.
Parfait pour les beaux jours à venir avec ses manches courtes et sa matière en coton. Ajoutons à cela qu’il existe en 2 coloris et que grâce à son design très simple, il convient aussi bien à une petite fille qu’à un petit mec.
Notez par contre que ce modèle correspond davantage à des « grands bébés » et de « jeunes enfants » car les tailles vont du 18 mois au 5 ans.

Les petits plus:

  • Le prix !! Ce tee shirt est vraiment abordable pour un chouette souvenir
  • La simplicité qui permet la mixité

Voir son prix sur Amazon

La tenue de foot de l’équipe de France

 Le must-have pour les vrais fans de football qui seront derrière l’équipe de France pendant cette coupe du monde! Un chouette maillot à manches courtes avec le logo de la FFF, un short blanc et une paire de chaussettes rouges. La panoplie idéale pour ressembler à Griezmann, Giroud ou Pogba.
Cette tenue est disponible en plusieurs tailles ( 6-9 mois/ 9-12 mois/12-18 mois/18-24 mois/ 24-36 mois)
Le look idéal pour cet événement !!

Les petits plus:

  • Matière anti-transpirante pour plus de confort pendant l’été
  • Tenue de la marque Nike

Voir son prix sur Amazon

 

Les goodies

La peluche

Qui dit bébé dit peluche et qui dit CdM dit peluche mascotte de la coupe du monde ! Et oui, ce petit loup est l’indispensable de cet été ! C’est un produit officiel où il est inscrit sur le maillot « 2018 Fifa World Cup Russia » et qui deviendra un super souvenir pour votre enfant quand il sera plus grand.  Ce petit Zabivaka qui mesure 25cms, tient un ballon de football sous sous bras et porte un maillot, un short et des lunettes qui peuvent se baisser.
Le fabricant recommande cette peluche à partir de 0 mois donc c’est top !!

Les petits plus:

  • Il est trop mignon !
  • Il peut être lavé en machine

Voir son prix sur Amazon

Le coussin

Un petit coussin en peluche, de forme rectangulaire (45cm * 30cm) avec les couleurs de la Russie soit bleu, rouge et blanc. Vous retrouverez dessus la mascotte Zabivaka, le petit loup qui représente la Coupe du Monde ainsi que l’inscription  » 2018 Fifa World Cup Russia »
Un coussin qui ne pourra pas être mis dans le lit de votre bébé car c’est trop dangereux mais qui pourra servir de décoration dans sa chambre.

Les petits plus:

  • Il est tout doux
  • On a jamais assez de coussin

Voir son prix sur Amazon

Les drapeaux

Un vrai supporter ne sort jamais sans le drapeau de son équipe favorite !! Alors si votre bébé est assez grand pour le tenir, ça l’amusera beaucoup de voir ce tissu coloré faire des mouvements et s’il est encore trop petit, ça fera une chouette décoration dans sa chambre.
Sa taille est idéale pour des petites mains ( 14*21 cms)  et grâce à ce pack de 50 petits drapeaux, vous pourrez aussi décorer votre intérieur et votre extérieur pour le plus grand plaisir de votre bambin.

Les petits plus:

  • Réutilisable pour toute autre occasion
  • Résistants à la décoloration due au soleil

Voir son prix sur Amazon

Kit de supporter

Celui-ci est fait pour les fans des fans de l’équipe de France qui veulent vraiment montrer leur enthousiasme pendant cette Coupe du Monde en Russie. Dans ce kit, vous aurez tout ce qui pourra plaire à toute la famille : un drapeau, une cap poncho, 4 colliers hawaiens, une paire de lunettes et 2 claps claps et tout ça en bleu blanc rouge évidemment.

Les petits plus:

  • Parfait pour déguiser votre chérubin
  • On aura aucun doute sur l’équipe que vous supportez

Voir son prix sur Amazon

 

LE PETIT BONUS

Le mini baby foot

Ce petit jouet en bois permettra à votre enfant de s’amuser pendant de longs moments !!
Il est composé de 4 rangées soit 12 joueurs et de 3 balles. Les filets sont amovibles pour pouvoir récupérer les balles facilement.
Le jeu idéal pendant cette coupe du monde ! Le fabricant le recommande à partir de 36 mois (les balles sont dangereuses pour les plus petits). Il est très maniable pour les petites mains.

Les petits plus:

  • Vous pourrez y jouer avec votre enfant
  • Janod est une marque française

Voir son prix sur Amazon

Voilà votre enfant paré pour cette Coupe du Monde 2018. Profitez bien !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *