Un bien joli portique en bois

Si vous recherchez un joli portique pour occuper et éveiller votre micro gnome, je vous conseille le portique en bois Bidiboo de JANOD :

J’ai d’abord craqué parce que visuellement je le trouve magnifique. Il est en hêtre massif, les couleurs sont sobres et harmonieuses, les hochets et les animaux suspendus (lapin, poule, chat et nounours) sont adorables et font du bruit grâce à des petites clochettes. Micro gnome peut facilement les manipuler, aussi bien lorsqu’elle est dans le transat ou allongée sur le tapis d’éveil, car ils sont placés à hauteur idéale. Et pour ne rien gâcher, ce portique se monte et se démonte très facilement, ce qui permet de l’emmener en voyage.


Parlons prix :
Ce portique est vendu 75 euros sur la plupart des sites, mais je l’ai trouvé à 58 euros sur le site Maginea : cliquez ici.

En conclusion :
Je suis ravie de cet achat. Pour l’anecdote, j’avais d’abord acheté un portique en plastique, mais en butant dedans, un des pieds s’était fendu et était devenu coupant donc poubelle. En plus j’en ai un peu ras-le-bol du plastique qui inonde nos foyers. Le bois apporte de la chaleur et est gage de qualité. J’essaie d’ailleurs d’acheter plus souvent des jouets en bois pour mes gnomes (puzzles, hochets, jeux de construction, tricycle…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *