Un livre essentiel pour toutes les mamans et futures mamans qui veulent se marrer !

Le bouquin à peine refermé, je me marre encore. On va te faire ta fête Maman ! est un recueil de 100 dessins à l’humour percutant et caustique : c’est de la bombe bébé !

Un cadeau idéal à offrir à une femme enceinte -si tu la détestes- ou plutôt à une bonne copine déjà maman si tu veux t’esclaffer en duo (ou encore en groupe de 4 ou 5 autour d’une tasse de thé et d’une tarte au citron meringuée, façon Desperate housewives). Car il y aura forcément des dessins qui te rappelleront des souvenirs (des bons et des moins bons).

11,88€, paru aux éditions Dargaud

Toute la grossesse est passée au peigne fin par les auteurs, Nadège Beauvois et Florence Cestac. Il y a même l’après-grossesse et les remarques désobligeantes qui vont avec. Génial je te dis. Chacun y va de son petit mot et bien sûr, la finesse, le tact et la diplomatie ne sont pas au rendez-vous : de quoi t’étouffer de rire.

Toi, femme enceinte qui me lit, tu peux aussi l’acheter puis le passer à tes proches pour qu’ils évitent de faire des boulettes car cet ouvrage peut avoir des vertus préventives, si si ! Voici maintenant une petite sélection de dessins pour t’allécher :

 Le futur papa

Les « bonnes copines »

L’échographiste

Le patron

 Le gynécologue-obstétricien

L’anesthésiste

La sage-femme

Le pédiatre

Le jeune papa

La puéricultrice

L’ami du jeune papa

Les passants

La belle-mère

Alors conquise, hein ?!! Moi je ne m’en lasse pas !

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *