Un Noël chocolaté avec Révillon (GIVEAWAY)

Qui dit Noël dit cadeaux de Noël, mais aussi chocolats ! Cette année, le chocolatier Révillon a eu la bonne idée de sortir un coffret rouge et or en série limitée garni de ses célèbres Sarments du Médoc. Mais attention, il ne s’agit pas des traditionnels sarments mais de trois recettes inédites : lait gourmand saveur vanille, lait craquant Tonka et noir intense saveur miel.

Ces sarments sont très jolis et délicieux. J’ai déjà bien attaqué le coffret car j’adore grignoter quelques sarments en prenant mon thé. Mon préféré : le lait gourmand saveur vanille (celui avec les petites boules blanches), suivi de près par le noir intense saveur miel puis le lait craquant Tonka, plus classique mais néanmoins très fin et agréable en bouche.

Miam !

Le Mâle et les gnomes se sont également régalés et ont craqué pour ces sarments en édition limitée !

Et ce n’est pas tout car Révillon, ce sont aussi les traditionnelles papillotes dorées (ganaches au chocolat noir, grands pralinés…) et les célèbres escargots pralinés. Là encore, on s’est régalés !

PLACE AU GIVEAWAY

Révillon va offrir à l’un d’entre vous son délicieux coffret de Sarments du Médoc !

Pour participer au tirage au sort, il suffit de me laisser un commentaire avant le 2 novembre 2013 en m’indiquant si vous connaissez déjà les Sarments du Médoc.

Vous aurez une chance supplémentaire si vous likez la page Facebook Révillon et la page Facebook du blog (me le dire dans le commentaire et m’indiquer le pseudo).

Après tirage au sort, j’indiquerai le nom du gagnant en Edit de ce billet.

Bonne chance à tous !

Edit du 03/11/13 : après tirage au sort (via Random), c’est le numéro 29 qui remporte le coffret édition limitée de Sarments du Médoc, ce qui correspond à… Sophie Chartrain ! Bravo à toi, j’attends maintenant tes coordonnées sur la boîte mél du blog. Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un prochain concours !

Poster un commentaire