Un positionneur de ceinture de sécurité pour rouler tranquille (GIVEAWAY)

S’il y a un truc que je déteste dans une voiture, c’est lorsque la ceinture de sécurité passe au ras du cou. On se dit que si jamais le conducteur doit freiner brutalement, on risque de mourir la gorge écrasée (y’a sûrement mieux comme mort).

Les enfants sont particulièrement concernés puisque lorsqu’ils sont dans des sièges auto 2-3 par exemple, c’est la ceinture de sécurité qui les retient et celle-ci est généralement trop haute.

Une photo valant mieux que de longs discours, voici ce que ça donne sans puis avec le positionneur de ceinture de sécurité SureFit par Diono :

Je crois que ça se passe de commentaire ! Je songe même à en acheter un pour moi car j’ai le même problème !

Voici les indications que l’on trouve sur le site Diono
Positionnement correct du harnais diagonal tout en permettant au harnais abdominal de rester sur les hanches de l’enfant. SureFit effectue ce que les autres ne font pas. SureFit place correctement le harnais diagonal tout en permettant au harnais abdominal de rester là où il doit se trouver, bien ajusté sur les hanches de l’enfant.
Grâce à sa conception unique et à l’endroit où il est attaché, SureFit assure le réglage naturel du harnais de manière confortable et correcte.
Flexible, léger et extrêmement confortable, SureFit s’attache en quelques secondes sans utiliser de pressions ou de boucles pour assurer la fermeture du harnais diagonal.
Ayant subi des tests de collision approfondis, il est extrêmement robuste. C’est ainsi qu’un harnais de sécurité doit être réglé.

Diono a eu la gentillesse de m’offrir son positionneur de ceinture de sécurité SureFit, et maintenant vous allez avoir la possibilité d’en gagner un !

PLACE AU GIVEAWAY !
Pour participer au tirage au sort afin de tenter de remporter un positionneur de ceinture de sécurité SureFit par Diono, rien de bien compliqué : il suffit de me laisser un commentaire avant jeudi 7 novembre 2013 en m’indiquant pour qui vous jouez.
Pour avoir une chance supplémentaire au tirage au sort, il suffit de liker la page Facebook Top Produits Bébé (me le dire dans le commentaire et m’indiquer le pseudo).
Après tirage au sort, j’indiquerai le nom du gagnant en Edit de ce billet.
Bonne chance à tous ! 

Edit du 07/11/13 : Après tirage au sort, c’est le numéro 47 qui remporte le positionneur de ceinture de sécurité SureFit par Diono, ce qui correspond à… Isabelle Toussaint ! Merci à tous d’avoir participé et bravo à la gagnante ! J’attends de recevoir tes coordonnées sur la boîte mél du blog !

Poster un commentaire