Une tour de rangement pour les bouquins du gnome

Tu le sais, moi et le gnome, on aime les bouquins. On en emprunte beaucoup, mais j’en achète aussi pas mal, surtout les beaux albums qui sont souvent en sale état à la médiathèque (c’est tout juste si tu n’as pas envie de mettre des gants en latex pour les feuilleter).

Et quand un bouquin nous a vraiment plu, ben forcément, on l’achète. D’une part, pour « récompenser » l’auteur et le remercier de son travail, et d’autre part, parce c’est agréable d’avoir une jolie bibliothèque bien garnie.

Mais évidemment, tous ces bouquins, il faut bien les caser quelque part. Et ce quelque part doit être accessible au gnome, qui aime faire son fier et rapporter aux invités sa sélection de livres du moment. 

Alors j’ai acquis cette tour de rangement très pratique :

Modèle Naturel

Elle peut contenir beaucoup de bouquins de différentes tailles, et elle a des roulettes, ce qui permet de la déplacer facilement.

Et sur le dessus, tu peux y placer une boîte à musique, un simulateur d’aube ou encore une grosse peluche comme mon Alphonse :

J’ai choisi le modèle naturel car il se marie plutôt bien avec le parquet en bois, mais cette tour est déclinée en deux autres coloris : blanc et arc en ciel :

Modèle arc en ciel

Parlons prix :

Le modèle naturel est vendu 98 euros sur le site Oxybul (ex Fnac Eveil et Jeux). Le modèle blanc et le modèle arc en ciel sont au même prix.

Un peu trop chère « au tarif normal », tu pourras acquérir cette tour de rangement à un prix plus raisonnable en utilisant un des codes de réduction fournis ici.

En conclusion :

Cette tour de rangement est peu encombrante, tout en accueillant une myriade de livres ! Tu pourras aussi y mettre des CD, des DVD et des BR. J’hésite même à en racheter une car la première est déjà remplie !

7 commentaires

  1. @ MamanJuju : exact ! Mon fils adore se planquer derrière !

    @ ANAIS : l'avantage c'est que ça se marie bien avec tous les styles de chambres, et vraiment ce n'est pas encombrant !

    @ Maryvonne : rhooo mais non, Alphonse reste chez moâ !

    @ marievdk : elle a l'air sympa aussi ! Oui c'est fou, dès qu'on a un meuble vide on a envie de le remplir, du coup on rachète un meuble… et ensuite il faut déménager !!!

  2. Bonjour,

    Elle pèse combien (à vide) cette belle tour de rangement ? J'habite à l'étranger et je dois calculer les frais d'expédition avant de me décider à l'acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *