Un trousseau de clés spécial gnome

Autour de 18-24 mois, le gnome adore vous imiter. Et parmi ses imitations favorites : vous, en train de tourner une clé dans une serrure.

De jolies clés métalliques qui font « cling, cling » en s’entrechoquant, le mystère de la porte d’entrée qui s’ouvre après avoir introduit une clé dans la serrure… So sexy pour le gnome !

Il se peut même qu’un jour il vous pique votre trousseau de clés et qu’il le planque dans sa chambre histoire de s’amuser tranquillement pendant que vous deviendrez bonne à interner après avoir cherché pendant des heures le précieux sésame. Ne riez pas, ça peut vous arriver. Alors j’ai une solution : offrir au gnome ce trousseau de clés plus vrai que nature (ou plutôt lui faire croire qu’il vous l’a piqué) :

Le premier trousseau de clés du gnome

Il y a 3 grosses clés super bien faites et 4 boutons qui déclenchent des sons (alarme, moteur de voiture qui démarre, klaxon, bip-bip d’ouverture de voiture), ainsi qu’une petite lumière que le gnome peut actionner en appuyant sur le bouton « ampoule ».

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce trousseau de clés est très réaliste !

Le gnome s’y croit vraiment !

Parlons prix :
Ce trousseau de clés est vendu 13 euros à la Fnac Eveil et Jeux : voir.
En promo à 10,40 euros jusqu’au 11/01/2011 !

En conclusion :
Un petit jouet d’imitation sympa, idéal pour occuper le gnome en voiture et/ou pour l’empêcher de faire main basse sur vos clés !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *