Vers l’été indien ?

Enfin l’été est de retour, la chaleur revient, tout comme le plaisir de se détendre et de dîner sur la terrasse…

Le bonheur de voir ces magnifiques cirrus en cette douce soirée (je crois que c’est ça, n’hésite pas à me corriger si tu es une connaisseuse en nuages), annonciateurs de beau temps…

Mais la crainte de griller comme une chipolata sur un barbecue ce week-end commence à m’envahir car la canicule est prévue pour la fin de semaine. Ah ça, on n’est jamais contents de la météo comme je le disais dans cet article.

PS : chère lectrice, sache qu’aujourd’hui j’ai eu la flemme de vérifier toutes les participations et de remplir mon beau tableau Excel pour procéder aux fameux tirages au sort pour le giveaway des puces sauteuses, alors ce sera pour demain… Je m’excuse de procrastiner mais j’espère obtenir ton pardon. En attendant, passe une excellente soirée et bonne chance à toi, toi, toi, et aussi toi.

Je te laisse sur cette chanson de notre idole à tous, feu Joe Dassin :

On ira, où tu voudras, quand tu voudras
Et on s’aimera encore, lorsque l’amour sera mort
Toute la vie, sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l’été indien…

NB : le temps superbe et la douce voix de Joe Dassin enjoliveront le mardi tout doux de Maman@home !

4 commentaires

  1. Il est vrai que nous avons un drôle de temps. L'été indien se profile effectivement. Ravie de réecouter ce cher Joe Dassin qui nous a quitté dans une ile lointainte et il y a longtemps maintenant. Bonne soirée

  2. Oui et tant mieux car on a prévu de partir un peu fin août début septembre 🙂 J'adore l'arrière-saison (enfin j'adore éviter juillet-août quoi), donc tant que c'est possible, on fonce 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *