Vous avez dit mémère à chats ?

Je suis un être faible, je l’avoue, j’adore les chats et en particulier les Ragdolls qui semblent contrôler mon cerveau. Ils ont pris possession de mon corps pour me dire d’adopter deux chatons, ou plutôt un chaton, James, et une chatonne, Janelle.

Cela nous fera donc 6 chats, mais je suis sûre que l’intégration des deux petits nouveaux se passera bien, en plus James et Janelle sont cousins, demi-frères et ont été élevés ensemble, donc ils devraient être très complices. Sans parler de Dandy et Elios qui eux aussi sont des Ragakitty. Peut-être que ça aidera !

Ma mère nous prend pour des dingues, mais comme le dit si bien mon amie Agnès, on s’en fout de ce que les autres pensent. L’important c’est d’être heureux et de se sentir bien dans sa tête, ce qui est notre cas.

Je suis sûre que je vais les mitrailler de photos lorsqu’ils seront chez nous, donc soyez indulgents avec la mémère à chats que je suis, il risque d’y avoir des chatons sur ce blog ou du moins sur Facebook !

Je vous présente donc Janelle :

Et James :

Demain c’est le départ pour Center Parcs et j’ai enfin fini les valises… Ahlala ce que c’est chiant de sélectionner des fringues, j’envie les chats tiens. Mais on ne va pas se plaindre, on va passer une semaine extra en Sologne. Y’a plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas de neige car on voudrait visiter le zoo de Beauval. Si le temps est trop pourri, ben on se réfugiera à l’Aqua Mundo.

Et en fin de séjour, on récupère nos deux chatounets d’amour à Amboise !

Bonne soirée à tous et cat power !

Poster un commentaire


  • Anonyme
    11/12/2014

    Ces chats sont bien mignons et bien sur chacun peut en héberger autant qu'il veut chez lui !
    Il faut aussi garder en tête que quelqu'un va sans doute devoir venir s'en occuper un minimum pendant votre absence. (J'imagine que ce ne doit pas être le genre de matou à aller faire sa vie dans la nature en toute indépendance !).
    Cela représente également une "charge" (nourriture, véto, poils à nettoyer partout …) qui n'est pas donnée à tout le monde !
    Bon courage 🙂

    //.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions